Zombie Café

Zombie Café 1.0.4

Les zombies ouvrent leur restaurant

Zombie Café est un free-to-play mélangé à un jeu de gestion de temps. Le but ici est de servir au mieux les clients qui entrent dans votre restaurant pour gagner en notoriété et gagner plus d'argent. Seul le personnel est un peu spécial... Lire la description complète

Les plus

  • Large palette d'actions possibles
  • Concept amusant
  • Gratuit pour les joueurs patients
  • Personnalisation des lieux

Les moins

  • Nag screen pénible dans le menu du jeu
  • Ecran de l'iPhone et de l'iPod Touch trop petit

Très bon
8

Zombie Café est un free-to-play mélangé à un jeu de gestion de temps. Le but ici est de servir au mieux les clients qui entrent dans votre restaurant pour gagner en notoriété et gagner plus d'argent. Seul le personnel est un peu spécial...

Zombie Café, bien que tout en anglais, se prend assez rapidement en main. Après avoir choisi un chef, vous apprenez à cuisiner un plat et à servir les premiers clients qui entrent dans l'endroit miteux que vous avez dégoté. Très vite, le manque de personnel se fait sentir. Heureusement, il est possible d'infecter les clients pour les transformer en zombies, main d'œuvre gratuite et servile.

Cuisiner un plat prend du temps, mais vous disposez de toxines permettant d'accélérer le processus. Et ces toxines s'achètent bien entendu avec du vrai argent. Ces toxines servent également à redonner de l'énergie à des zombies fatigués par trop de labeur. Sinon, vous pouvez les envoyer se reposer et gérer tout seul en attendant leur retour.

Le but de Zombie Café est de devenir un restaurant de grande envergure. Enchaîner les belles performances et les clients satisfaits permet de gagner de l'XP, mais aussi de l'argent qui permettra de redécorer les lieux, du carrelage au plafond, des fenêtres aux tables, des plantes aux jukebox. Au fur et à mesure que les niveaux passent, le chef apprend de nouvelles recettes qui rapportent plus d'argent.

Attention à la concurrence qui, par sa réputation déjà établie, pique quelques clients. Pour y remédier, rien de tel qu'une attaque de zombies dans le quartier pour manger la clientèle et voler des recettes.

Zombie Café ressemble fort à Diner Dash, mis à part que la progression niveau par niveau se fait dans les mêmes lieux que vous modifiez à l'envi. Le nombre d'annonces à publier sur Facebook est assez impressionnant. Seul regret, l'écran de l'iPhone et de l'iPod Touch se révèle très petit pour certaines actions. Sur l'iPad, c'est un régal.

Zombie Café est un divertissement fort plaisant pour tout type de public. La variété des actions et le côté interminable du jeu en font un free-to-play addictif. A suivre de près.

Changements

  • Possibilité d'attaquer les restaurants de ses amis
  • Nouvelles décorations dans le magasin
Zombie Café

Télécharger

Zombie Café 1.0.4